Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
24 mars 2017

Sac-cabas avec broderie sashiko

 

 

sashiko

 

En principe cette technique de broderie était utilisée pour raccomoder des vêtements. Avec le temps la broderie est devenue plutôt esthétique et utilisée pour la décoration. 

J'ai choisi de l'intégrer en déco sur un sac., (selon un modèle-tuto trouvé sur internet) 

 

Sac-cabas avec broderie sashiko appliquée

Ci dessous un tuto simple et facile pour réaliser un sac.

Il faudra appliquer le carré de broderie sur le tissu avant de coudre les côtés. 

tuto_sac_cabas_sashiko

 

sashiko

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité