Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
1 octobre 2017

Festival de la broderie à Compiègne

 

Après l'exposition des Clubs du Grand Est, je suis allée au Festival de la Broderie à Compiègne qui se tient tous les deux ans. Cette fois-ci ce ne sont pas des clubs qui ont exposé, mais des créateurs.  Les photos n'étaient pas autorisées, mais je n'ai pas résisté pour faire quelques achats.....

 

achats compiègne

des fils, dentelles, rubans, tissus, 

 

achats compiègne

des grilles....

 

achats compiègne

un panneau pour réaliser une broderie sashiko.. 

 

et a propos de sashiko, nous avons l'habitude au Club de Broderie de faire des échanges de cadeaux à Noël et au moment de l'Assemblée Générale.  J'étais super contente quand j'ai découvert un magnifique pochon en broderie sashiko...

 

kdo sashiko

 

Bon ,j'ai du travail sur la planche.... à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, tu as du boulot. On pourra voir jeudi prochain ?<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité