Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
1 décembre 2017

Quelques réalisations....

 

J'ai (enfin...) terminé le panneau "l'Alsace en douze mois ". Il me reste quelques petites finitions à broder avant de l'encadrer. Mais je vais me prendre un peu de temps pour réfléchir à ce projet. 

 

DSC_0089

 

 

Un "os à lecture" cadeau pour une amie 

DSC_0024

 

 

Un sac-cabas en cours de finition pour un cadeau de Noël

DSC_0086

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes cadeaux, sont superbe!!<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité