Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
26 février 2020

Réalisations....

 

Je ne pense pas toujours à faire des photos de mes réalisations terminées, mais je vais essayer de faire un effort cette année ! 

 

                                                                                           DSC_0069

 

IMG_20190910_131041

***

                                                                                            DSC_0137

***

DSC_0143

***

DSC_0489

***

DSC_0066   

***

DSC_0071                DSC_0073

***

DSC_0222                         DSC_0253

***

A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.De biens jolies choses...Quelle patience, je suis admirative
Répondre
P
Tes ouvrages sont tous supers ! Et de belles idées de finitions ;-)<br /> <br /> Gros bisous et vivement les prochaines photos :-)
Répondre
E
Coucou Liliane,<br /> <br /> J'aime beaucoup "les 12 mois de l'Alsacienne" et le "coussin chat rouge/noir/gris" !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Je reconnais quelques Fils du Rhin, merci à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Bravo pour tous ces ouvrages ! J'aime beaucoup le coussin avec tous les chats.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité