Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
22 février 2017

L'Alsace au point de croix

 

Cela ne fait pas très longtemps que je brode au point de croix. J'ai donc passé de l'Alsace au point de tige que je pratique depuis longtemps à l'Alsace au point de croix. 

 

2017-02-08 09

C'est bien vrai qu'elle est belle notre Alsace !!! Une création (de ?) que j'ai trouvée  à la mercerie "Au fil du temps" à Strasbourg, et brodée avec. les fils du Rhin

***

La maison alsacienne sur un support en bois que j'ai peint, création de Bertrand Senard, les broderies sont faites avec les fils du Rhin.

2017-02-08 09

 

***

Alsacienne Quaker de Jardin Privé,  un modèle alliant quaker et tradition. Ainsi coiffe, tablier noir, cigogne, raisin, houblon, moule à Kouglof, objets symboliques alsaciens côtoient des motifs quakers.... 

2017-02-08 09

 

***

et voici mon en-cours ... 

 

Une année en Alsace de la créatrice Evelyne Begey 

 

DSC_0904           

 

DSC_0908

 

DSC_0903

 

Je tiens le bon bout.....

 

 

 

à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> jolies petites croix sur le thème de l'alsace !
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est bien belle ton Alsace !
Répondre
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité