Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Lilly
18 février 2018

Mes encours ...

 

Le temps passe....voici quelques réalisations et encours

 

DSC_0326 (1)

La couronne aux fleurs "broderie au fil du temps"

et brodée avec le fil Bourgogne des fils du Rhin,  (j'adore ce fil, il est très lumineux) je vais l'utiliser pour le devant d'un sac dès que j'aurais trouvé le tissus assorti.

 

DSC_0328 (1)

Je me suis lancée dans les carrés de Francine, Au fil de l'Est...

Je les brode avec le fil Garance des Fils du Rhin 

 

DSC_0336 (1)

un carré de sashiko pour un coussin

 

 

DSC_0333

un bloc pour le patch de l'amitié du club de patchworf. L'heureuse gagnante aura le droit d'assembler et de quilter les blocs.

 

DSC_0329 (1)

      un étui à ciseaux

 

 

DSC_0285                   

DSC_0287             une pochette 

 

 

  A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, tout ce que tu fais, je ne connaissais pas ton blog, je viens de m'abonner<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
E
Bravo que du joli travail.
Répondre
C
Super tous ces encours. Moi aussi j'ai terminé mon étui à ciseaux. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La couserie de Lilly
  • Bienvenue sur mon blog où j'aimerais partager mes travaux manuels réalisés en broderie traditionnelle, en broderie au point compté, en patchwork, en couture, au tricot ainsi que des astuces et rubriques diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité